Pour tous problème concernant votre commande vous pouvez vous adresser à nous par le formulaire de contact du site internet

Et également sur notre mail contact@crazy-brands.com

Retour possible dans les 14 jours à compter de la réception du colis.

Vous pouvez retourner les produits ne vous convenant pas

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.

Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

CRAZY BRANDS

5/15 AVENUE HENRI POINCARE

59910 BONDUES

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible sur le site internet www.crazy-brands.com, auquel cas un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué au Client par le Vendeur, ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant la volonté de se rétracter.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client.

L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14  jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.

facture d'achat à l’adresse suivante :

CRAZY BRANDS

5/15 AVENUE HENRI POINCARE

59910 BONDUES

Vous pouvez retourner les produits ne vous convenant pas

Il incombe à l’Acheteur de renvoyer les produits à cette adresse au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant l’envoi du formulaire de rétractation.

Les articles portés, salis, endommagés ou encore retournés incomplets ou sans les étiquettes, ne seront pas repris. Seuls les produits propres à une nouvelle commercialisation seront repris.

Les produits seront remboursés à l’Acheteur dans les quatorze (14) jours à compter de leur réception par CRAZY BRANDS.

Il appartiendra à l’Acheteur de conserver toute preuve du renvoi des produits.

Le remboursement se fait par le même moyen de paiement utilisé par l’Acheteur lors de sa commande : soit sur le compte PayPal de l’Acheteur, soit sur la carte de crédit ayant été utilisée le jour de l’achat.

Les frais de retour des produits sont exclusivement à la charge de l’Acheteur, sauf dans l’hypothèse où les produits seraient livrés détériorés ou non conformes aux produits commandés par l’Acheteur. Dans cette dernière hypothèse, CRAZY BRANDS n’est pas tenue de rembourser les frais de retour si l’Acheteur choisit un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison le moins cher proposé par CRAZY BRANDS.